Ga door naar hoofdinhoud
Engels
Frans

Remplacement du panneau frontal de l'iPod Touch 4ème génération

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1

      Le panneau frontal de l'iPod touch 4ème génération est fixé à la coque arrière par de l'adhésif. L'utilisation d'un pistolet à air chaud pour ramollir l'adhésif est fortement recommandée.

      Stap 2

      Méfiez-vous, car le touch sera très chaud. Il est peut-être utile de le tenir avec une serviette tout en décollant .

      Stap 3

      Quand il y a assez de place pour attraper le bord inférieur du panneau frontal, retirez-le du touch pour décoller l'adhésif le long de ses bords gauche et droit.

      Stap 4

      En raison de la construction de l'iPod touch 4ème génération, la nappe de la vitre tactile ne peut pas être déconnectée tant que la carte mère n'a pas été enlevée. Faites preuve d'une extrême prudence lors de la manipulation de l'ensemble panneau frontal, car il est attaché au reste du touch par la très délicate nappe de la vitre tactile.

      Stap 5

      Retirez les huit vis cruciformes #00 suivantes :

      Stap 6

      Utilisez le bord d'un outil d'ouverture pour iPod pour retirer le mince cache en acier de la caméra arrière.

      Stap 7

      Insérez le bord d'un outil d'ouverture pour iPod sous la plaque médiane en acier près du coin inférieur gauche du touch.

      Stap 8

      Inclinez légèrement la plaque médiane en acier pour la déloger de la coque arrière.