Ga door naar hoofdinhoud

Repareer je spullen

Recht op reparatie

Winkel

Engels
Frans

Remplacement de la vitre arrière du Huawei Honor 8

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1 — Vitre arrière

      Avant de commencer, éteignez votre appareil.

      Stap 2

      Si la vitre arrière du téléphone est fissurée, il se peut que la ventouse n'adhère pas. Essayez de la soulever avec du ruban adhésif épais, ou bien collez la ventouse avec de la superglue et laissez sécher avant de continuer.

      Stap 3

      Insérez un deuxième médiator et faites-le glisser vers le coin inférieur gauche pour trancher l'adhésif.

      Stap 4

      La nappe du lecteur d'empreintes digitales se trouve au-dessus des boutons de marche et de volume, de ce côté du téléphone. Utilisez seulement la pointe du médiator à ce niveau pour éviter d'endommager ces composants.

      Stap 5

      Si l'adhésif durcit et ne se coupe plus facilement, il a sûrement trop refroidi. Prenez votre iOpener pour le réchauffer.

      Stap 6

      Insérez un cinquième médiator dans le coin supérieur droit du téléphone.

      Stap 7

      Soulevez soigneusement la vitre arrière, faites-la pivoter vers la gauche et posez-la à côté du Honor 8.

      Stap 8

      Dévissez la vis cruciforme #00 de 2,8 mm de long qui fixe le cache en métal au-dessus du connecteur de la nappe du lecteur d'empreintes digitales.

      Stap 9

      À l'aide d'une pincette, retirez le cache en métal qui recouvre les connecteurs de la nappe de l'écran et de celle du lecteur d'empreintes digitales.

      Stap 10

      Soulevez le connecteur de la nappe du lecteur d'empreintes digitales avec une spatule pour la débrancher.