Ga door naar hoofdinhoud

Repareer je spullen

Recht op reparatie

Winkel

Stap 1 vertalen

Stap 1
Pour raccommoder un accroc, il ne vous faut que quelques accessoires : de la toile thermo-collante, un fer à repasser, du fil, une aiguille, une paire de ciseaux et … un peu de patience ! Il vaut mieux laver au préalable la pièce de vêtement. Ainsi, la colle adhèrera mieux au tissu.
  • Pour raccommoder un accroc, il ne vous faut que quelques accessoires : de la toile thermo-collante, un fer à repasser, du fil, une aiguille, une paire de ciseaux et … un peu de patience !

  • Il vaut mieux laver au préalable la pièce de vêtement. Ainsi, la colle adhèrera mieux au tissu.

  • Repassez l'endroit troué pour bien aplatir les bords et coupez les fils qui dépassent éventuellement pour obtenir des bords propres et nets.

To mend a hitch, you only need a few accessories: thermo-sticky cloth, an iron, wire, a needle, a pair of scissors and ... a little patience!

It is better to wash the piece of clothing first. Thus, the glue will adhere better to the fabric.

Iron the hole to flatten the edges and cut any excess wires to get clean, sharp edges.