Ga door naar hoofdinhoud

Repareer je spullen

Recht op reparatie

Winkel

Engels
Frans

Démontage d'un rack de serveur WoW

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

    Maak een titel aan.

    Stappen

    Stap 1

    Vous ne vous êtes jamais demandés ce qui alimente le World of Warcraft ? iFixit s'est gracieusement muni d'un ancien rack de serveur du World of Warcraft.

    Stap 2

    Le panneau transparent couvrant tout le bazar mécanique à l'intérieur des racks de serveur, offre une bien mauvaise protection mais il est néanmoins décoratif.

    Stap 3

    Combien de barrettes de RAM sont nécessaires pour créer les crêtes élevées qui montent au nord des collines de l'Hillsbrad ? Il semble que le nombre magique soit six.

    Stap 4

    Ceci rappelle fortement le jeu classique "tire sur mon doigt", mais bon, qui peut résister à une telle demande ? Bien, nous allons tirez.

    Stap 5

    Il suffit de tourner quelques boutons pour retirer le contrôleur SCIC de la carte mère.

    Stap 6

    Nous avons dû fouiller profondément dans nos poches pour trouver les outils appropriés pour retirer le filtre secteur.

    Stap 7

    Une fois que le courant a été filtré par l'étage de filtrage, il passe dans un étage de régulation du courant pour obtenir une tension correcte et stable.

    Stap 8

    Dans Wold of Warcraft, les montagnes d'Alterac sont situés quelque part entre Western Plaguelands et Hillsbrad, mais ils sont stockés juste ici dans ces disques durs.

    Stap 9

    Comment empêcher la neige de fondre sur les ruines d'Alterac ? Avec huit -comptez-les, huit- ventilateurs.

    Stap 10

    Il semblerait qu'ils aient tout jeté, y compris les dissipateurs thermiques qui permettent de maintenir ces processeur Opteron d'AMD au frais.

    Stap 11

    Quelle est donc cette sorcellerie ? Ne vous inquiétez pas, notre Tournevis Torx T15 digne de confiance saura retirer ce qui nous incommode pour retirer la carte mère.

    Stap 12

    Face avant de la carte mère :

    Stap 13

    Les ruines d'Alterac ! Ou les ruines d'un serveur qui a accueilli une partie d'Alterac.