Ga door naar hoofdinhoud
Engels
Frans

Comment créer un tutoriel de réparation

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1

      Ce guide vous montre comment remplacer vos cordes de guitare et améliorer vos compétences en photographie !

      Stap 2

      Avant de commencer à prendre vos vraies photos, prenez des photos d'exemples pour tester votre éclairage.

      Stap 3

      Trouvez un endroit très lumineux. N'utilisez pas d'arrière-plan trop complexe visuellement.

      Stap 4

      Permettre à l'appareil photo d'effectuer une mise au point automatique peut être une bonne idée la plupart du temps. Cependant, dans de rares cas, la caméra se concentre sur l'arrière-plan au lieu de l'objet que vous essayez de capturer. Vous pouvez zoomer sur l'objet ou déplacer l'objet loin de l'arrière-plan.

      Stap 5

      Enfin, passons au remplacement des cordes de la guitare : tournez la clef de guitare.

      Stap 6

      Retirez la cheville de chevalet pour dégager l'autre côté de la corde.

      Stap 7

      Enfilez la nouvelle corde de guitare à travers la cheville de chevalet et placez-la dans la rainure appropriée.

      Stap 8

      Faites passer l'autre extrémité de la corde de la guitare à travers le trou dans la cheville de guitare.

      Stap 9

      Enroulez la corde jusqu'à ce qu'elle soit un peu serrée, puis appuyez-la sur la touche de la guitare.

      Stap 10

      Utilisez un accordeur de guitare pour vérifier l'accord de la corde. Ajustez en conséquence jusqu'à ce que la corde sonne juste.