Ga door naar hoofdinhoud
Engels
Frans

Remplacement de la carte mère de l'iPad 2 Wi-Fi EMC 2415

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran vers le haut.

      Stap 2

      Retirez l'ensemble LCD de l'ensemble coque arrière.

      Stap 3

      Un outil d'ouverture en plastique pourra vous être utile pour retirer un éventuel morceau de ruban adhésif recouvrant l'extrémité de la nappe du connecteur de dock.

      Stap 4

      Déconnectez le connecteur du câble du haut-parleur tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

      Stap 5

      Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour faire basculer le clapet de retenue sur la prise ZIF de la nappe de la prise casque et de la caméra frontale.

      Stap 6

      Retirez la nappe de la prise casque et de la caméra frontale tout droit de sa prise sur la carte mère.

      Stap 7

      Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour faire pivoter le dispositif de retenue fixant le connecteur du câble de la carte de contrôle à sa prise sur la carte mère.

      Stap 8

      Retirez les deux vis cruciformes de 2,1 mm fixant la fixation de la carte mère à la coque arrière à côté de la prise de la nappe de la vitre tactile.

      Stap 9

      Retirez les trois autres vis cruciformes de 2,6 mm fixant la carte mère à la coque arrière.

      Stap 10

      Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour faire délicatement levier sur la carte mère et la décoller de l'adhésif la fixant à la coque arrière.

      Stap 11

      Soulevez la carte mère hors de la coque arrière et inclinez-la légèrement vers la batterie.

      Stap 12

      Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur d'antenne Wifi de sa prise sur la carte mère.