Ga door naar hoofdinhoud
Engels
Frans

Remplacement de l'écran du Toshiba Chromebook 2

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1

      S'il y a une fissure sur le boîtier extérieur de l'écran pour que celui-ci fonctionne correctement, mais que le boîtier brisé présente des distractions. Dans ce cas, le boîtier extérieur peut être facilement remplacé. Il suffit simplement de tirer le boîtier en plastique collé contre l’écran à DEL et de remettre le nouveau boîtier à sa place.

      Stap 2

      • L’écran Shattered LED est lorsque vous poussez votre doigt contre l’écran pour créer un effet d’arc-en-ciel autour de votre doigt. Si l'écran à LED est brisé, il est inutilisable et doit être remplacé par un nouvel écran à LED.

      Stap 3

      Si la lumière qui sort de l'écran n'est pas assez brillante, vérifiez les paramètres de l'image manuellement et essayez de régler la netteté, le contraste et la luminosité.

      Stap 4

      • Si le réglage manuel de l'image ne modifie pas la luminosité, cela signifie simplement que le voyant à l'arrière de l'écran à DEL est cassé. Cela signifie qu'un nouvel écran LED est requis.

      Stap 5

      Pour remplacer votre écran d'affichage, vous devez d'abord éteindre l'ordinateur.

      Stap 6

      Pour accéder à l’écran, vous devez retirer le cadre de l’écran (cadre en plastique autour de l’écran).

      Stap 7

      Pour retirer le cache, vous devez dévisser les deux vis situées au bas de l'écran avant, qui se cachent derrière les cache-vis.

      Stap 8

      Frist, retirez les caches vis avec un petit couteau de passe-temps. Utilisez un tournevis PH # 0 (tournevis Philips) pour dévisser les deux vis du cache de l'écran avant.

      Stap 9

      Une fois que vous avez terminé de dévisser, retirez le cadre de l'écran. Pour ce faire, vous devez atteindre vos ongles des deux mains à l'intérieur du cadre d'écran à gauche ou à droite de l'écran et les soulever doucement vers le haut.

      Stap 10

      Vous entendrez un claquement. Parcourez la lunette de l'écran.

      Stap 11

      Une fois que vous avez retiré le cadre de l'écran, quatre vis permettent de monter l'écran à LED. Dévissez-les, inclinez l’écran vers l’avant et posez-le sur le clavier pour exposer le dos de l’écran.

      Stap 12

      Une fois que vous faites cela, vous verrez que l'écran n'a qu'un seul connecteur. Utilisez le couteau hobby pour lever le ruban adhésif (veillez à ne pas le couper). Tirez le ruban adhésif vers l'arrière et saisissez l'arrière du connecteur avec vos deux doigts, puis retirez-le doucement. Maintenant, l'écran est lâche.

      Stap 13

      Mettez le nouvel écran 13,3 ’à sa place et commencez par brancher le connecteur de l’écran. Placez l’écran à l’endroit où il est censé être monté et vissez les quatre vis qui le retiennent.

      Stap 14

      Il s’agit maintenant de remettre en place la lunette d’écran en la poussant pour rester autour de l’écran.

      Stap 15

      Enfin, revissez les deux vis situées au bas du cadre de l'écran et couvrez-les avec les caches vis.