Ga door naar hoofdinhoud

Waarschuwing: Je bewerkt een vooraf vereiste handleiding. Alle wijzigingen die je hierin maakt, beïnvloeden alle 5 handleidingen die deze stap bevatten.

Stap 3 vertalen

Stap 3
Use the attached plastic pull tab to remove the battery from the upper case.
  • Use the attached plastic pull tab to remove the battery from the upper case.

  • If you're installing a new battery, you should calibrate it after installation:

  • Charge it to 100%, and then keep charging it for at least 2 more hours. Next, unplug and use it normally to drain the battery. When you see the low battery warning, save your work, and keep your laptop on until it goes to sleep due to low battery. Wait at least 5 hours, then charge your laptop uninterrupted to 100%.

  • If you notice any unusual behavior or problems after installing your new battery, you may need to reset your MacBook's SMC.

A l'aide de la languette en plastique attachée, retirez la batterie du boîtier supérieur.

Si vous installer une nouvelle batterie, vous devriez la calibrez :

Chargez-la à 100%, puis laissez-la charger encore au moins deux heures. Utilisez votre appareil normalement. Lors de l'avertissement de batterie faible, enregistrez votre travail et laisser votre ordinateur allumé jusqu'à ce qu'il s'éteint à cause d'une batterie vide. Attendez au moins 5 heures, puis rechargez la batterie à 100% sans interruption.

Si vous remarquez quelques chose d'inhabituel ou si vous avez des problèmes après l'installation de la nouvelle batterie, il se peut que vous deviez peut-être réinitialiser le SMC de votre MacBook.