Ga door naar hoofdinhoud

Repareer je spullen

Recht op reparatie

Winkel

Engels
Frans

Vue éclatée de l'iPhone 6s

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

    Maak een titel aan.

    Stappen

    Stap 1

    Même si l'aspect extérieur du 6s n'a pas trop changé par rapport à celui de l'année dernière, il abrite pourtant tout un tas de nouvelles fonctionnalités :

    Stap 2

    C'est enfin le moment de voir ce que cet iPhone révolutionnaire nous réserve.

    Stap 3

    Passez avec votre curseur pour découvrir l'invisible - grâce à nos courageux complices de Creative Electron, nous sommes munis de rayons X.

    Stap 4

    Nous l'avons dit avant et nous allons le répéter : Apple, c'est tous ces petits détails. La couleur des vis Pentalobe au fond de l'iPhone correspondent à la couleur du boîtier. Pas de commentaire.

    Stap 5

    Une fois l'écran ouvert, on peut déjà repérer quelques différences entre l'iPhone 6s et son prédecesseur.

    Stap 6

    Un petit tour de tournevis, et le connecteur de batterie est déconnectoré.

    Stap 7

    Au moyen de notre aide-soignante, la spatule, l'écran se libère sans trop de résistance.

    Stap 8

    Pour enlever la plaque de blindage, il faut d'abord retirer une fixation, le haut-parleur et la caméra FaceTime.

    Stap 9

    Une fois la plaque de blindage LCD retirée, nous croyons entrevoir la puce de contrôle pour 3D Touch :

    Stap 10

    Le retrait de la plaque de blindage permet d'accéder au bouton Home.

    Stap 11

    Retour sur la voie or rose... Le moment est venu de découvrir le nouveau Taptic Engine de l'iPhone.

    Stap 12

    Si vous utilisez la fonction 3D Touch de votre iPhone alors qu'il passe un radio, voilà ce que ça donne.

    Stap 13

    Nous poussons un soupir de soulagement chaque fois que nous voyons une de ces petites languettes de batterie. Pourvu qu'elles ne deviennent jamais une espèce en voie d'extinction.

    Stap 14

    Les rumeurs s'avèrent être vraies - la capacité de la batterie est un peu inférieure à celle des modèles précédents pour faire place à de nouvelles fonctionnalités telles que le Taptic Engine ou à l'écran un peu plus épais.

    Stap 15

    Ensuite, le quinquet 12 MP de l'iPhone !

    Stap 16

    Et maintenant, un voyage dans la Quatrième Dimension ...

    Stap 17

    Et maintenant le moment tant attendu ... c'est le moment de dévoiler quelques circuits intégrés sur le devant de la carte mère :

    Stap 18

    Deux autres circuits intégrés sur le devant de la carte mère :

    Stap 19

    Mais attendez, il y a encore plus ! Nous allons doubler votre commande de puces gratuitement !

    Stap 20

    Plus de circuits intégrés sur l'envers de la carte mère :

    Stap 21

    Mise à jour du démontage ! Il s'avère que cette carte mère a une arme secrète : de minuscules joints entourent chacun des connecteurs de nappe. (Ils ressemblent à de petites haies en mousse noir entourant chaque connecteur doré.) Qu'est-ce que ça peut être ?

    Stap 22

    Il est temps pour les dernières friandises. La première : le haut-parleur .

    Stap 23

    Et maintenant, la fameuse "nappe essentielle" (alias l'ensemble de la nappe Lightning), qui comporte non pas juste un, mais deux microphones !

    Stap 24

    Ce démontage s'ouvre à la fin : La dernière étape est le bouton de marche/veille !

    Stap 25

    L'iPhone 6s continue une performance correcte et gagne un 7 sur 10 sur l'échelle de réparabilité: