Ga door naar hoofdinhoud

Repareer je spullen

Recht op reparatie

Winkel

Engels
Frans

Remplacement du Boîtier Supérieur de la Xbox One

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1

      Pour ouvrir votre Xbox, vous allez devoir couper ou décoller ce ruban de sécurité. Ceci annulera probablement votre garantie. Amusez vous !

      Stap 2

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour lever et retirer la grille d'aération en plastique qui entoure le port USB du côté.

      Stap 3

      Il y a un petit bout de plastique qui renforce le coin avant de la Xbox.

      Stap 4

      Insérez le bout plat d'un "spudger" (spatule) entre les boîtiers supérieur et inférieur où elles se rencontrent à l'arrière de l'ouverture d'aération.

      Stap 5

      La jonction entre les boîtiers supérieur et inférieur est maintenue par plusieurs fixations au long de l'arrière et du coté restant de la Xbox.

      Stap 6

      Continuez à avancer au long de l'arrière de la Xbox, en séparant les fixations.

      Stap 7

      Continuez à retirer les fixations. Cela pourrait vous aider à faire glisser l'outil en plastique à travers les fixations.

      Stap 8

      En commençant avec le "spudger" que vous avez laissé dans la fente, levez le boîtier supérieur pour libérer les dernières fixations.

      Stap 9

      Le câble du bouton avant a un connecteur ZIF unique—faites attention aux prochaines étapes pour le déconnecter en sécurité.

      Stap 10

      Utilisez une pince pour tirer le câble hors du connecteur de la carte électronique.

      Stap 11 — Instructions de réassemblage

      Les 4 prochaines étapes sont des instructions pour le remontage. Sautez-les pour continuer avec le démontage.

      Stap 12

      Remettez la partie supérieure du boîtier supérieur.

      Stap 13

      Apportez le panneau frontal près du devant de la Xbox.

      Stap 14

      Le bord inférieur du panneau frontal a des crochets en plastique qui se verrouillent avec des crochets en plastique sur le bord avant du boîtier inférieur.