Ga door naar hoofdinhoud
Engels
Frans

Remplacement de la carte mère du MacBook Pro 15" Unibody mi-2010

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1

      Dévissez les trois vis Torx T6 fixant le ventilateur droit au boîtier supérieur.

      Stap 2

      Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), faites levier sur le connecteur du ventilateur droit pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Stap 3

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur la nappe AirPort/Bluetooth pour la débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Stap 4

      Déconnectez la nappe iSight en tirant son connecteur vers l'ouverture du lecteur optique.

      Stap 5

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du lecteur optique pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Stap 6

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, soulevez soigneusement la nappe subwoofer/haut-parleur droite pour débrancher son connecteur de la prise sur la carte mère.

      Stap 7

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du disque dur pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Stap 8

      Dévissez les deux courtes vis fixant la petite plaque de protection EMI à la carte mère.

      Stap 9

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du pavé tactile pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Stap 10

      Avec votre ongle, ouvrez le clapet de retenue de la nappe du clavier.

      Stap 11

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur du voyant de la batterie pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Stap 12

      Stap 13

      Avec la pointe d'une spatule ou votre ongle, ouvrez le clapet de retenue de la nappe du rétro-éclairage du clavier.

      Stap 14

      Dévissez les vis suivantes :

      Stap 15

      Saisissez l'ensemble carte mère du côté gauche et faites-le soigneusement sortir du boîtier supérieur en veillant à ce que les ports ne restent pas accrochés au cours de la manipulation.

      Stap 16

      Soulevez la carte mère de façon à y voir clair et détachez le microphone du boîtier supérieur avec une spatule.

      Stap 17

      Faites glisser la carte mère pour l'éloigner des ouvertures des ports et retirez l'ensemble du boîtier supérieur.