Ga door naar hoofdinhoud
Engels
Frans

MacBook Pro 13" Retina Display Late 2013 Trackpad Replacement

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1

      Posez un iOpener chauffé au-dessus de la plaque de protection du trackpad (pavé tactile) pour décoller l'adhésif qui le fixe au boîtier supérieur.

      Stap 2

      Utiliser un outil pour ouvrir en plastique pour doucement décoller la plaque de protection du trackpad du boîtier supérieur.

      Stap 3

      Utilisez un outil pour ouvrir en plastique afin de doucement décoller la plaque du trackpad du boîtier supérieur.

      Stap 4

      Tirez doucement la plaque vers le haut pour la retirer.

      Stap 5

      Si nécessaire, décoller tout adhésif recouvrant le connecteur de la nappe du trackpad.

      Stap 6

      Utilisez le bout d'une spatule (spudger) pour soulever le loquet de verrouillage du connecteur ZIF.

      Stap 7

      Tirer la nappe du trackpad hors de sa prise sur la carte mère.

      Stap 8

      Insérez le bout plat de la spatule dans l'ouverture du boîtier supérieur, au niveau du passage de la nappe du trackpad.

      Stap 9

      Retirer les vis suivantes qui fixent les supports du trackpad au trackpad et au boîtier supérieur.

      Stap 10

      Utiliser une pincette pour retirer les deux supports du trackpad du boîtier supérieur.

      Stap 11

      Pour éviter d'abîmer l'écran, ouvrez l'ordinateur à 90º et posez-le sur le côté.

      Stap 12

      Poussez délicatement le trackpad hors de son emplacement en faisant attention qu'il ne reste pas rester accroché à a nappe.