Ga door naar hoofdinhoud

Repareer je spullen

Recht op reparatie

Winkel

Engels
Frans

Vue éclatée des Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

    Maak een titel aan.

    Stappen

    Stap 1

    De multiples versions de ces deux téléphones circulent sur le marché. Nous avons choisi les modèles US 5G mmWave pour vous proposer le plus complet des démontages. Voici leurs caractéristiques :

    Stap 2

    Nous n'avons pas encore parlé de la couleur de nos spécimens ! Nous avons choisi Mystic Green pour le Note 20 et Mystic Bronze pour l'Ultra. Pourquoi ? Il n'y avait pas d'option Mystic Blue and Black.

    Stap 3

    Commençons par le début et sortons nos S-Pen pour prendre quelques notes sur les bosses de caméra. Si vous aimez avoir une vitre collée à votre vitre, le Galaxy Note 20 Ultra est le téléphone qu'il vous faut.

    Stap 4

    Passons aux choses sérieuses à présent. Notre iOpener a failli être envoyé au chômage technique par la vague de chaleur qui frappe la côte ouest des États-Unis. Nous aurions peut-être dû laisser les deux téléphones dehors pendant quelque temps pour ramollir l'adhésif.

    Stap 5

    Comme à l'intérieur de la plupart des téléphones, les vis sont les premiers éléments à nous faire place. Notre Essential Electronics Toolkit est déjà sur place, fin prêt pour la séance de dévissage.

    Stap 6

    Au tour des caméras ! Il nous faut d'abord retirer les cartes mères.

    Stap 7

    Merci, Samsung, pour ces cartes mères en forme de TB-TT. La bataille de Hoth peut éclater d'une minute à l'autre ! Voici le chargement de ces véhicules :

    Stap 8

    Nous nous retournons pour nous battre aux côtés de l'Alliance Rebelle !

    Stap 9

    Qu'est-ce qui est pire que de décoller une batterie de Note ? En décoller deux… en même temps.

    Stap 10

    Le truc le plus bizarre de ces téléphones est ce qui se cache sous les cartes mères.

    Stap 11

    Les derniers à quitter leur maison de métal sont les deux écrans AMOLED. Recouverts de tout le cuivre que nous cherchions !

    Stap 12

    Nous avons presque fini. Voici une dernière prise de vue : l'Ultra bombardé de tous les côtés aux rayons X.

    Stap 13

    Nous avons fini de déchiffrer les notes de notre partition !

    Stap 14 — Dernières pensées

    Les Samsung GalaxyNote 20 gagnent tous deux un 3 sur 10 sur notre échelle de réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :