Ga door naar hoofdinhoud
Engels
Frans

Déconnexion de la carte mère

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1 — Déconnecter la carte mère

      Avec un tournevis Torx T3, dévissez les deux vis de 1,4 mm qui fixent le cache du connecteur du pavé tactile.

      Stap 2

      Soulevez le connecteur de la nappe du pavé tactile avec l'extrémité plate d'une spatule pour le débrancher.

      Stap 3

      Faites glisser la pointe de la spatule sous la nappe du haut-parleur et faites levier vers le haut pour la débrancher.

      Stap 4

      Avec un tournevis Torx T3 dévissez les deux vis de 1,3 mm qui fixent le cache du connecteur du port USB-C.

      Stap 5

      Reprenez l'extrémité plate de la spatule pour soulever le connecteur de la nappe USB-C hors de sa prise sur la carte mère.

      Stap 6

      Gardez la spatule pour retourner le petit clapet de retenue du connecteur ZIF de la nappe de la carte son.

      Stap 7

      Décollez le ruban adhésif noir qui recouvre le connecteur de la nappe du ventilateur.

      Stap 8

      Prenez la pointe d'une spatule pour soulever le clapet de retenue du connecteur ZIF de la nappe du ventilateur.

      Stap 9

      Prenez un tournevis Torx T3 pour retirer les deux vis de 1,4 mm qui fixent le cache des câbles d'antenne.

      Stap 10

      Insérez la pointe d'une spatule (spudger) sous un des câbles d'antenne, juste à côté du connecteur.

      Stap 11

      Dévissez les deux vis Torx T3 de 1,5 mm qui fixent le cache du connecteur de la nappe d'écran.

      Stap 12

      Soulevez le connecteur de la nappe d'écran avec l'extrémité plate de la spatule.