Ga door naar hoofdinhoud
Engels
Frans

Remplacement du pavé tactile du MacBook Pro 16" 2019

Handleidingsbenodigdheden

Désactiver le démarrage automatique

Remplacement du boîtier inférieur du MacBook Pro 16" 2019

Déconnexion de la batterie du MacBook Pro 16" 2019

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig
      Compare your new replacement part to the original part—you may need to transfer remaining components or remove adhesive backings from the new part before installing.
      '''***To reassemble your device, follow the above steps in reverse order.'''***
      Take your e-waste to an [[E-Waste|R2 or e-Stewards certified recycler|new_window=true]].
      Repair didn’t go as planned? Check out our [link|https://www.ifixit.com/Answers/Device/MacBook%20Pro%2016%22%202019|Answers community] for troubleshooting help.

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1 — Retirer le cache du connecteur de la nappe du pavé tactile

      Avec un tournevis Torx T3, dévissez les deux vis de 1,8 mm qui fixent le cache des connecteurs des nappes du clavier et du pavé tactile.

      Stap 2 — Déconnecter la nappe du pavé tactile

      Soulevez la nappe du pavé tactile à la verticale avec une spatule pour la débrancher de la carte mère.

      Stap 3

      Faites légèrement chauffer la nappe du pavé tactile pour ramollir l'adhésif qui la fixe à la batterie.

      Stap 4

      Décollez soigneusement la nappe du pavé tactile et repliez-la de côté.

      Stap 5 — Ôter l'ensemble pavé tactile

      Avec un tournevis Torx T5, dévissez les 13 vis qui fixent l'ensemble pavé tactile :

      Stap 6 — Retirer le pavé tactile

      Ouvrez légèrement l'écran tout en laissant le MacBook à l'envers. L'ensemble pavé tactile devrait se détacher et rester posé sur l'écran.

      Stap 7

      Pendant que vous retirez l'ensemble pavé tactile, faites très attention à ne pas perdre les neuf petites rondelles en métal posées sur les dispositifs des vis. (Elles se détachent et tombent à la moindre provocation.)