Ga door naar hoofdinhoud
Engels
Frans

Remplacement du lecteur optique dans le MacBook Pro 13" Unibody mi-2009

Handleidingsbenodigdheden

Remplacement du boîtier inférieur du MacBook Pro 13" Unibody mi-2009

Remplacement de la batterie du MacBook Pro 13'' Unibody mi-2009

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du câble du haut-parleur droit/caisson de basses pour le débrancher de la carte mère. Veillez à ne pas soulever la prise. Tirez le connecteur vers le lecteur optique.

      Stap 2

      Il est nécessaire de déplacer le petit clip de fixation du câble en plastique transparent (encadré en rouge) collé sur la carte mère de sorte qu'il ne vous gêne pas pour débrancher le câble vidéo. Lorsque vous l'écartez du connecteur du câble vidéo, faites attention à ne casser aucun des composants sur la carte.

      Stap 3

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du lecteur optique pour le débrancher de la carte mère.

      Stap 4

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du disque dur pour le débrancher de la carte mère.

      Stap 5

      Retirez les deux vis Phillips par lesquelles le caisson de basses est fixé au boîtier supérieur.

      Stap 6

      Ne retirez pas complètement le caisson de basses, car il est toujours raccordé au haut-parleur droit.

      Stap 7

      Retirez les deux vis Phillips par lesquelles le support du câble vidéo est fixé au boîtier supérieur.

      Stap 8

      Retirez les trois vis Phillips 2,5 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier supérieur.