Ga door naar hoofdinhoud
Engels
Frans

Remplacement de la coque arrière du Samsung Galaxy S10e

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1

      Ouvrir votre téléphone endommagera ses joints étanches. Procurez-vous de l'adhésif de remplacement avant de commencer ou veillez à ne plus mouiller votre téléphone si vous le remontez sans remplacer l'adhésif.

      Stap 2

      Au cours des étapes suivantes, vous allez trancher l'adhésif qui fixe la coque arrière.

      Stap 3

      Fixez une ventouse sur la coque arrière, le plus proche possible du bord chauffé, juste en dessous du bouton Bixby, là où l'adhésif est plus fin.

      Stap 4

      Surélevez le côté chauffé du téléphone en le posant sur un objet d'environ 13 mm (0,5 pouce) de haut. Il sera plus facile d'insérer l'outil d'ouverture dans le téléphone sous cet angle.

      Stap 5

      Faites glisser l'outil d'ouverture le long du bord droit du téléphone pour faire céder l'adhésif qui fixe la coque arrière.

      Stap 6

      Insérez un médiator à côté de l'outil d'ouverture. Laissez-le en place pour empêcher que la colle adhère de nouveau.

      Stap 7

      Posez un iOpener chaud sur le bord supérieur du téléphone pendant deux minutes.

      Stap 8

      Insérez un médiator à côté du coin supérieur droit du téléphone et faites-le glisser le long du coin et du bord supérieur du téléphone.

      Stap 9

      Posez un iOpener chauffé sur le bord gauche du téléphone pendant deux minutes.

      Stap 10

      Insérez un nouveau médiator à côté du bord supérieur gauche et faites-le glisser le long du bord gauche du téléphone.

      Stap 11

      Posez un iOpener chaud sur le bord inférieur du téléphone pendant deux minutes.

      Stap 12

      Insérez un médiator du côté du coin inférieur du téléphone et faites-le glisser le long du bord inférieur pour en faire céder l'adhésif.

      Stap 13

      Soulevez très soigneusement la coque arrière à l'aide des médiators.

      Stap 14

      Pour réinstaller la coque arrière :