Ga door naar hoofdinhoud

Repareer je spullen

Recht op reparatie

Onderdelen & Gereedschap

Engels
Frans

Procédure d'ouverture du Google Pixel 2 XL

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1

      Si la vitre de votre écran est fissurée, recouvrez-la de ruban adhésif pour éviter de vous blesser et d'aggraver la fissure. La surface sera aussi plus lisse et la ventouse adhèrera mieux.

      Stap 2

      Tirez fermement et constamment sur la ventouse et insérez un médiator entre le panneau frontal et la coque arrière.

      Stap 3

      Au cours des étapes suivantes, vous allez devoir faire particulièrement attention à certaines zones du téléphone pour éviter de l'endommager :

      Stap 4

      Faites glisser le médiator le long du bord droit du téléphone pour trancher l'adhésif de l'écran.

      Stap 5

      Servez-vous du côté et non de la pointe du médiator au cours des étapes suivantes pour couper l'adhésif. Cela vous empêchera de l'insérer trop profondément.

      Stap 6

      Réinsérez le côté du médiator dans le coin supérieur droit du téléphone et faites-le glisser le long du coin et du bord supérieur du téléphone.

      Stap 7

      Soulevez délicatement le bord droit de l'écran, comme on ouvre un livre.

      Stap 8

      Servez-vous du coin d'un outil d'ouverture pour faire levier sur le cache du connecteur de la nappe de la vitre tactile.

      Stap 9

      Prenez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur de la nappe de la vitre tactile vers le haut et hors de sa prise sur la carte mère.

      Stap 10

      À l'aide d'une pincette, décollez le ruban adhésif qui recouvre le cache du connecteur de l'écran.

      Stap 11

      Insérez la pointe d'une spatule dans le petit trou du bord de cache du connecteur de l'écran.

      Stap 12

      Prenez l'extrémité plate d'une spatule pour débrancher le connecteur de la nappe de l'écran de sa prise.