Skip to main content
Engels
Frans

Remplacement du haut-parleur inférieur de l'iPhone XS Max

Handleidingsvereisten

Remplacement des vis Pentalobe de l’iPhone XS Max

Procédure d'ouverture

Remplacement de l'écran complet de l'iPhone XS Max

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1

      Dévissez les cinq vis tri-point Y000 de 1,4 mm qui fixent le support au-dessous du Taptic Engine et du haut-parleur principal.

      Stap 2

      Le support adhère légèrement.

      Stap 3

      Dévissez la vis tri-point Y00 de 1,3 mm qui tient en place le cache du connecteur du haut-parleur.

      Stap 4

      Poussez le cache du connecteur du haut-parleur vers la batterie, puis soulevez-le pour le désemboîter et le retirer.

      Stap 5

      Prenez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever et débrancher le connecteur du haut-parleur.

      Stap 6

      Dévissez les trois vis qui fixent le haut-parleur :

      Stap 7

      Pendant que vous faites levier sur le haut-parleur, veillez à ne pas endommager la nappe du haut-parleur, que vous venez de débrancher. Si nécessaire, repliez la nappe vers la batterie de sorte qu'il y a de la place pour faire sortir le haut-parleur.

      Stap 8

      Tout en faisant levier sur le haut-parleur, prenez une pincette pour décoller la bande amortissante en plastique du bord supérieur du téléphone.

      Stap 9

      Saisissez le haut-parleur par les deux côtés et remuez-le de droite à gauche pour décoller l'adhésif qui le colle au bord inférieur de l'iPhone.

      Stap 10

      Retirez le haut-parleur.