Ga door naar hoofdinhoud

Fix Your Stuff

Right to Repair

Parts & Tools

Engels
Frans

Vue éclatée de l'Apple Watch Series 4

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

    Maak een titel aan.

    Stappen

    Stap 1

    Voici l'acte du patient Apple Watch :

    Stap 2

    Bien que ces carrés noirs se ressemblent vus de l’extérieur, les rayons X de nos experts de Creative Electron révèlent des intérieurs complètement différents.

    Stap 3

    Un examen rapide des détails du fond tout en céramique et cristal saphir :

    Stap 4

    Notre pendule iOpener se balance d'avant en arrière, votre couronne devient de plus en plus lourde. Vos bracelets s'enfoncent dans les coussins ... Hé Siri, allume le mode Do Not Disturb.

    Stap 5

    L'écran étant isolé, nous pouvons mieux observer les contours du nouvel écran. Les pixels supplémentaires et le rapport écran-corps accru sont obtenus grâce aux coins arrondis, à l’iPhone X, XS et XS Max.

    Stap 6

    Sur notre chemin vers la batterie, nous rencontrons le tri-point standard. Désolés pour Pentalobe, Apple semble avoir une nouvelle vis préférée ces derniers jours.

    Stap 7

    Voici la batterie intégrée qui alimente la montre, pas de système automatique ici :

    Stap 8

    Après les manigances de cache-cache du connecteur de la batterie, nous sommes bien préparés pour sortir en beauté le joint du Force Touch.

    Stap 9

    Nous avons ici le composant chargé de faire bouger les choses : le Taptic Engine, également connu sous le nom d'actionneur linéaire électromagnétique oscillant.

    Stap 10

    Ensuite, nous enlevons chirurgicalement le nouveau bruiteur. Ce dernier est censé avoir 50 % de volume supplémentaire et même d'être plus hard …

    Stap 11

    Enfin, nous touchons au cœur de toutes choses : le SiP (System-in-package) S4 conçu par Apple.

    Stap 12

    Dans notre effort pour faire sortir le réseau de capteurs cardiaques, tout le fond ressort. Il se trouve que les ingénieurs ne se moquaient pas de l'accès par le fond du boîtier.

    Stap 13

    Ce beignet doré est probablement une antenne aérodynamique, car nous n'avons vu ni les joints délicats ni les joints dorés d'antan.

    Stap 14

    Il est temps de fouiller la seconde électrode, la toute nouvelle couronne digitale. Nous retirons quelques pièces et trouvons rapidement les pièces amusantes.

    Stap 15

    L'Apple Watch d'origine a été révolutionnaire à sa sortie, mais les mises à jour annuelles étaient pour la plupart mineures — jusqu'à présent.

    Stap 16 — Dernières pensées

    L'Apple Watch Series 4 obtient un 6 sur 10 sur notre échelle de la réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :