Ga door naar hoofdinhoud

Repareer je spullen

Recht op reparatie

Winkel

Engels
Frans

Remplacement de l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant de l'iPhone X

Handleidingsbenodigdheden

Remplacement des vis Pentalobe de l'iPhone X

Procédure d'ouverture

Remplacement de l'écran complet de l'iPhone X

Handleidingsinformatie

= Klaar = Onvolledig

      Maak een titel aan.

      Stappen

      Stap 1

      Dévissez la vis Y000 1,2 mm derrière l'ensemble écran, à côté du port de la caméra infrarouge.

      Stap 2

      Derrière la vis que vous venez juste de retirer se trouve un petit clip de mise à terre en métal. Si elle ne s'est pas enlevée en même temps que la vis, retirez-la maintenant.

      Stap 3

      Retirez deux autres vis Y000 qui fixent l'ensemble haut-parleur/capteurs :

      Stap 4

      Le haut-parleur interne est légèrement collé en place.

      Stap 5

      Utilisez un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud, ou bien préparez un iOpener et appliquez-le sur la partie supérieure du devant de l'écran pendant environ une minute, afin de ramollir l'adhésif fixant les capteurs.

      Stap 6

      Passez délicatement le bout plat de votre spatule sous de la nappe qui se trouve en-dessous du microphone.

      Stap 7

      En allant de gauche à droite, passez un médiator en-dessous de la nappe et du module capteur de proximité + illuminateur infrarouge.

      Stap 8

      Utilisez une pincette pour remuer le capteur de luminosité ambiante et le soulever de son encoche dans l'écran.

      Stap 9

      Si vous avez réussi à retirer le capteur de luminosité ambiante comme montré sur la première image, alors passez à l'étape suivante.

      Stap 10

      Retirez l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant.