Gereedschap

Geen gereedschap nodig.

Onderdelen

Geen onderdelen nodig.

  • Eteindre l'ordinateur

  • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

Voeg opmerking toe

Voeg opmerking toe

  • Soulever délicatement le capot.

Voeg opmerking toe

Voeg opmerking toe

A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur. Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!). Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.
  • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur.

  • Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!).

  • Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.

  • Veillez bien à ne pas retirer la pâte thermo-conductrice qui assure le transfert de chaleur entre le processeur et le radiateur.

Voeg opmerking toe

Enlevez délicatement le processeur de son support. Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!). Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!).
  • Enlevez délicatement le processeur de son support.

  • Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!).

Voeg opmerking toe

Conclusie

Felice Suglia

Lid sinds: 15-06-13

14.261 Reputatie

339 handleidingen geschreven

Voeg opmerking toe

Weergavestatistieken:

Afgelopen 24 Uren: 0

Afgelopen 7 Dagen: 1

Afgelopen 30 Dagen: 1

Altijd: 499