1. Assurez-vous que l'alimentation de l'appareil est débranchée. Retournez l'ordinateur. Dévissez les 6 vis imbus avec une clé de 2mm.
    • Assurez-vous que l'alimentation de l'appareil est débranchée.

    • Retournez l'ordinateur.

    • Dévissez les 6 vis imbus avec une clé de 2mm.

    • Déposez délicatement les faces arrière, gauche et droite.

  2. Soulevez la plaque du fond sur laquelle sont fixés tous les composants.
    • Soulevez la plaque du fond sur laquelle sont fixés tous les composants.

  3. Gratis verzending van alle bestellingen van meer dan US$ 100,00 of met een Pro Tech Toolkit!

    Doorblader onze winkel

    Ever fixed something? That’s Genius.

    Share your repair story with #ImAGenius

    We Are All Geniuses

    Share your repair story with #ImAGenius

  4. A l'aide du tournevis Phillips #2, dévissez les 4 pattes de fixation du radiateur de refroidissement du processeur (CPU). Retirez le radiateur de refroissement. Retirez le radiateur de refroissement.
    • A l'aide du tournevis Phillips #2, dévissez les 4 pattes de fixation du radiateur de refroidissement du processeur (CPU).

    • Retirez le radiateur de refroissement.

  5. Vous avez atteint le disque dur SSD, qui est fixé par dessous. Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD. Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD.
    • Vous avez atteint le disque dur SSD, qui est fixé par dessous.

    • Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD.

  6. Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage. Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.
    • Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.

  7. Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage. Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.
    • Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.

Conclusie

Pour remonter l'ordinateur, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

Felice Suglia

Lid sinds: 15-06-13

14.580 Reputatie

150 handleidingen geschreven

Één commentaar

Ce mode opératoire passe sous silence le problème de la pâte thermique. En effet : reposer simplement le radiateur sur le processeur à l'issue d'opérations pouvant durer quelques heures (copies des systèmes de fichiers notamment) risque fort d'introduire un isolement thermique important. Il est nécessaire, à mon avis, de nettoyer les deux parties et de remettre, de façon appropriée, de la pâte thermique.

ruk1n - Antwoord

Weergavestatistieken:

Afgelopen 24 Uren: 0

Afgelopen 7 Dagen: 0

Afgelopen 30 Dagen: 1

Altijd: 537