Skip to main content
    • Eteindre l'ordinateur

    • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

  2. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les deux vis qui se trouvent dans le logement de la batterie (accumulateur) de l'ordinateur. Elles fixent par derrière le cache au-dessus du clavier. NB: Elles sont plus courtes que les autres et d'un diamètre inférieur. Glissez un tournevis normal dans la fente du cache se situant au-dessus du clavier. Soulevez le cache (clipsé) avec les précautions d'usage.
    • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les deux vis qui se trouvent dans le logement de la batterie (accumulateur) de l'ordinateur. Elles fixent par derrière le cache au-dessus du clavier. NB: Elles sont plus courtes que les autres et d'un diamètre inférieur.

    • Glissez un tournevis normal dans la fente du cache se situant au-dessus du clavier.

    • Soulevez le cache (clipsé) avec les précautions d'usage.

  3. Android Fix Kits

    Slechts één reparatie scheidt jou van een nieuw scherm of een nieuwe batterij.

    Nu winkelen

    Android Fix Kits

    Nu winkelen
  4. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure.
    • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure.

  5. Retournez le clavier en direction de l'écran. Faites glisser les 2 fermetures blanches a chaque extrémité du connecteur.
    • Retournez le clavier en direction de l'écran.

    • Faites glisser les 2 fermetures blanches a chaque extrémité du connecteur.

    • Retirez précautionneusement le câble de liaison dans l'axe du connecteur

Conclusie

Één andere persoon heeft deze handleiding voltooid.

Felice Suglia

Lid sinds: 15-06-13

14.784 Reputatie

150 handleidingen geschreven

there are 5 screws for the keyboard not 4!

Ekimia - Antwoord

Voeg een opmerking toe

Bekijk statistieken:

Afgelopen 24 uren: 0

Afgelopen 7 dagen: 0

Afgelopen 30 dagen: 1

Aller tijden: 617