Inleiding

Si la vitre de la façade arrière est cassée de votre Huawei P20 Pro, P20, ou P20 Lite, vous devez remplacer cette vitre arrière, qui sert de cache batterie. Cette réparation est simple. Vous pouvez acheter cette vitre arrière originale Huawei sur cPix.fr]. Pour la réparation vous devrez d'abord chauffer la vitre à l'aide d'un sèche-cheveux afin de pouvoir y glisser une spatule fine pour décoller votre vitre cassée. Nettoyer l'arrière du châssis et recoller la nouvelle vitre déjà équipée de son sticker d'origine.

Gereedschap

  1. Pour remplacer la vitre arrière du Huawei P20, P20 Pro ou P20 Lite, posez votre téléphone sur une surface de travail propre équipé d'un bon éclairage.
    • Pour remplacer la vitre arrière du Huawei P20, P20 Pro ou P20 Lite, posez votre téléphone sur une surface de travail propre équipé d'un bon éclairage.

    • Protégez vos yeux des éclats de verre avec des lunettes de protection.

  2. Insérez doucement, mais fermement, une spatule fine type iSesamo entre la vitre arrière cassée et le châssis.
    • Insérez doucement, mais fermement, une spatule fine type iSesamo entre la vitre arrière cassée et le châssis.

    • Faites la glisser tout le tour du smartphone pour la décoller.

    • Il est possible de chauffer légèrement la zone avec un sèche-cheveux pour faciliter le décollement.

    • Soulevez la vitre et débranchez la nappe du détecteur d'empreintes digitales.

    • Nettoyez bien les contours du châssis avant de recoller votre nouvelle vitre.

    • Rebranchez la nappe du détecteur d'empreintes digitales de votre nouvelle vitre neuve avant de refermer l'appareil.

    • INFO : Vous pouvez faire la même manipulation pour démonter l'appareil afin de remplacer la batterie, l'écran cassé, ... Trouvez les pièces détachées sur cPix.fr

    • Collez la nouvelle vitre Huawei (déjà équipée des stickers autocollants) sur le châssis de votre téléphone pour le refermer.

Conclusie

Bravo ! Vous avez remplacé la vitre arrière de votre Huawei P20, nettoyez au chiffon microfibre pour une finition parfaite et sans rayure !-)

Één andere persoon heeft deze handleiding voltooid.

cPix

Lid sinds: 14-06-16

345 Reputatie

4 handleidingen geschreven

Weergavestatistieken:

Afgelopen 24 Uren: 55

Afgelopen 7 Dagen: 316

Afgelopen 30 Dagen: 1,234

Altijd: 2,080