Inleiding

Ce guide concerne les mixeurs Bosch de la série Ergomixx. Il indique les trucs de démontage. Il identifie aussi une panne électronique rencontrée par divers utilisateurs.

Le bouton de vitesse peut être extrait en le tirant après l'avoir placé sur la position 3 (à vérifier car nous l'avons cassé sans savoir).
  • Le bouton de vitesse peut être extrait en le tirant après l'avoir placé sur la position 3 (à vérifier car nous l'avons cassé sans savoir).

  • Les deux premières vis sont maintenant accessibles.

Voeg opmerking toe

Les 2 autres vis sont dissimulées sous un capot en plastique au bas du bloc moteur.
  • Les 2 autres vis sont dissimulées sous un capot en plastique au bas du bloc moteur.

Voeg opmerking toe

Dans notre cas, c'est le micro interrupteur thermique qui était grillé, i.e. le composant blanc où est inscrit « Y51 H 120C ».
  • Dans notre cas, c'est le micro interrupteur thermique qui était grillé, i.e. le composant blanc où est inscrit « Y51 H 120C ».

  • Première solution, démonter le micro interrupteur, puis mettre un schunt à sa place (un petit bout de fil). Inconvénient : perte de la protection thermique pour ce mixeur à "marche de courte durée".

  • Deuxième solution, remplacer le micro interrupteur thermique (c'est mieux) par un composant équivalent c.à.d. probablement un déclenchement à 120 °C et courant max. de 5 A.

  • Merci à Darr et au site http://elwo.ru/forum/34-1408-1 pour la photo et pour nous avoir mis sur la bonne piste.

Thx dude. Replacing this Thermal cut off switch seems to have done the trick on my Bosch MSM76PRO hand blender. I replaced the Y51H120C by a TB05-BB5D-110, which works fine.

Die Andere Knakker - Antwoord

Conclusie

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order.

2 andere personen hebben deze handleiding voltooid.

Louis Possoz

Lid sinds: 10-01-15

258 reputatie

3 handleidingen geschreven

Team

Repair Café Louvain-la-Neuve Lid van Repair Café Louvain-la-Neuve

Community

2 Leden

3 handleidingen geschreven

Voeg opmerking toe

Weergavestatistieken:

Afgelopen 24 Uren: 2

Afgelopen 7 Dagen: 20

Afgelopen 30 Dagen: 91

Altijd: 4,759